• 23ème exposition régionale du Groupe Jules et Emile Breton

    Vendredi 17 octobre à 19h avait lieu le vernissage de l'exposition du groupement de Courrières dont je suis membre.


    L'invitée d'honneur était Céline Polomski de Aniche

    expo-2-040.jpg

    Je la retrouverai à Rosult en novembre


    Quelques photos pour compléter les deux articles

    écrits par Martine Lannoy sur son blog

    link

    link

    Je ne parlerai pas ici du Président Jean Kubatko et de son discours,

    Martine l'a très bien fait dans le 1er article

    Comme elle me mentionne dans l'un d'eux,

    je vais aussi la mentionner sur cette page !!

     

    expo-2-015.jpg

    Pierre Ionica de Douai

    expo-2-014.jpgAnnie Evain de Courrières

    expo-029.jpg

    Guislaine Lerosier qui exposera à Liévin en novembre

    expo-2-009.jpgAnne Marie Meresse d'Evin Malmaison

    expo-031.jpgsa copine Fabienne Diocourt

    expo-2-020.jpg

     

    ma copine Marie Claire Brunelle de Harnes

    expo-2-030.jpg

     

    expo-2-031.jpgUne autre copine : Monique Cochez de Vendin

    expo-026.jpg Bien sûr : Martine Lannoy de Montigny

    l'une de ses œuvres illustre l'affiche de l'exposition

    au musée archéologique de Harnes

    expo-2-016.jpg

     

    Mon " In Flanders Fields" va aussi rejoindre le musée le 5 novembre

    expo-2-003.jpg

    Comme je vais envoyer le reste des photos

    à la secrétaire et gestionnaire du blog Jules et Emile Breton

    link

    je me limite, ci dessous un coup de cœur de mon Géo Trouve Tout

    expo-2-007.jpg

     

    les sacs de Lorène Russo

    expo-2-023.jpg

    link

    expo-2-024.jpgles animaux de Nicole Boldo de Douai

     

    expo-2-027.jpg

    expo-2-026.jpg

    les "dream Catchers"

    expo-2-032.jpgles bijoux de Picolina

    expo-2-043.jpgJe n'oublie pas l'invitée d'honneur 2015 :

    Martine Lambert de Somain

    expo-2-019.jpg

    et je termine avec Martine "la bavarde"

    en grande discussion avec Rubens et son épouse

    (c'est pas une blague, c'est son nom)

    expo-2-028.jpg

    Je remercie les divers copains copines qui ont répondu présents à mon invitation pour le vernissage et aussi je remercie les diverses personnes qui ont dit que j'avais beaucoup progressé.

    Je vais finir par le croire


     

    La tombola sera tirée lundi à 17h


    « Two days in London-September 2014- Day 2- The end.23ème exposition régionale du Groupe Jules et Emile Breton- article presse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :