• Courrières- Son église

    Ayant été sollicitée pour animer un atelier mosaïque à Courrières

    lors des Journées du Patrimoine en 2018,

    je voulais savoir comment ça se déroulait.

    C'est donc une visite de l'église que j'ai faite en plus,

    puisque ces ateliers s'y déroulent.

    Courrières- Son église

    Cette église je la connais...j'ai travaillé 34 ans à Courrières, j'y ai chanté lors de rencontres chorales, j'ai assisté à des mariages, des enterrements.. j'ai même un modelage à la maison

    Courrières- Son église

    et pourtant je n'ai pas encore tout vu...

    C'est donc une balade en photos que je vous propose.

    Tout d'abord, cette maquette, c'était la première fois que je la voyais hier .

    Courrières- Son église

    idem pour les fonds baptismaux

    Courrières- Son église

    Une chose est sûre, j'ai toujours bien aimé son côté moderne

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    cette fusion de l'ancien bâtiment et du nouveau

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    et... petit bonheur,

    hier j'ai découvert pour la première fois son chemin de croix !!!

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Si le cœur vous en dit, passez-y ce week end

    Courrières- Son église

    Suivent quelques photos de l'expo

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    Courrières- Son église

    J'en profite pour faire un petit coucou

    à mes connaissances du Groupe Jules et Emile Breton

    que je reverrai fin septembre pour l'exposition régionale.

    Courrières- Son église

    Et j'ajoute ce reportage TV

    Télécharger « watch?v=iwarK9sFfNI&feature=youtu.be »

    « Arras fin juilletNorvège 2018- Bientôt le récit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :