• De retour d'Italie

     Un petit coucou en images avant de continuer le récit Russie

    dès que possible.

    De retour d'Italie

    Rome

    De retour d'Italie

    Alberrobello

    De retour d'Italie

    Vieux Italiens rassemblés sur la place

    De retour d'Italie

    Mes copines toutes souriantes car elles vont manger des pâtes !!!!

    De retour d'Italie

    Lecce

    De retour d'Italie

    et sa spécialité de papier mâché

    De retour d'Italie

    Ostuni, la ville blanche

    De retour d'Italie

    Matera, classée à l'Unesco

    De retour d'Italie

    Naples...

    De retour d'Italie

    ...et le Vésuve

    De retour d'Italie

    Pompéi

    De retour d'Italie

    De retour d'Italie

    Aurions aimé voir ceci... mais trop peu de temps consacré à Pompéi

    De retour d'Italie

    A cause de la fin de séjour, ça ne restera pas mon meilleur souvenir de voyage, dommage !

     

    En mai, New York est au programme et nous programmerons nos visites sans contrainte de guide...

    "Ch'Pichon d'Bauvin" (comme mon Géo-Trouve-Tout la nomme) me comprend...

    sarcastic

    Arrivederci

     

    « Direction l'Italie et les PouillesCroisière Russie- Jour 5 Goritsy »

  • Commentaires

    1
    cartigny maryse
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:50

    ordinairement on lit les légendes des photos en-dessous:c'est ce que j'ai faitet ai pu lire "quelques vieux italiens rassemblés sur laplace"  sous la photo d'Alberrobello qui semble être un cimetière.J'ai cru que tu faisais de l'humour!!

     

    j'aurais aimé voir pompéi mais pour maintenant c'est foutu

    ciao

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:36

        sarcastic

        ahahahh   non non je ne faisais pas d'humour , mais des vieux Italiens qui papotent on en a vu !

    2
    Monique
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:01

    coucou Marité, je fais une petite pause sur ton escapade en Italie , qui me rappelle de bons souvenirs : Rome Naples, Pompéï et Capri ..... c'est fini .Mais je n'ai pas visité ce village typique , en tout cas merci de partager ton reportage .  A très bientôt.Biz Monique

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:38

        Je suppose que cette Monique est ma voisine choriste... et l'autre plus bas La présidente des Arts Pluriels ??? sinon... la choriste serait-elle allée à Venise avec Martine dont le nom de famille est un homonyme du sien ????

    3
    MARTINE
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:39

    Coucou Misssss, je n'ai pas fait ce coin de l'Italie!!!!! mais les vieux italiens et les pâtes me rappellent de bons souvenirs..... enfin les jeunes italiens aussi (en tout bien tout honneur)

     

      • Monique
        Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:54

        Alors , là où je suis impardonnable ,c'est que j'ai complétement oublié (que dis-je masqué ? )...VENISE ,en février... : avec Martine !  Que de bons souvenirs !!!

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:40

        Voir le commentaire plus haut... sur l'autre Monique

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:41

        Sacrée Martine !

    4
    Monique o
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:38
    Le séjour n a pas eu l air de vous convenir ..Les contraintes du voyage en grand groupe sont souvent difficiles à supporter
      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:44

        Et de 3 Monique, au moins elle, je sais qui c'est avec son "O" clown

        Oui pour moi peut être plus que pour Michèle... 45 personnes pas le top et pas vu ce que nous voulions voir prioritairement... Pas la seule déçue du groupe surtout pour Pompéi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :