• DOUAI, j'aime cette ville !

    Pourquoi j'aime cette ville ?

    1- Notre fille y a fait sa prépa, donc nous l'avons découverte un peu mieux, avant nous ne faisions que la traverser en allant à cambrai...

    2- Son beffroi et son carillon sont beaux à voir et à écouter

    http://marite.over-blog.fr/article-douai-salles-de-l-hotel-de-ville-18-janvier-122156214.html

    DOUAI, j'aime cette ville !

    3- une amie qui m'est chère en est originaire

    ( elle se reconnaitra en lisant ceci)

     

    Ce week end dernier, ce fut les fêtes de Gayant, le géant porté qui symbolise la ville de Douai.

     

    DOUAI, j'aime cette ville !

     

    « Week end prolongé à Stollberg (Saxe)Balade du 21 juillet- Harnes Noyelles »

  • Commentaires

    1
    rmaufroid
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:47

    Génial!!

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :