• Inde 2014- Jaipur le soir

    Nous reprenons la route, notre destination est Jaipur

    Inde 2014- Jaipur le soir

    nous repassons près d'un lac et voyons des Sahdis

    Inde 2014- Jaipur le soir

    la distance entre les deux villes nous laisse le temps de repérer des choses qui nous surprennent, nous, braves Européens.

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    je m'amuse à prendre les arrières de camions en photo

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    nous arrivons à Jaipur à la nuit tombante

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Une options au circuit était de voir une séance Bollywood...nom donné à l'industrie du cinéma indien

    certains étaient partants, d'autres non (mon cas)

    Le guide n'était pas d'accord pour éclater le groupe, emmener ceux qui voulaient et laisser les autres en ville.

    Finalement, pas de cinéma : son argument, il fallait réserver et il n'y a plus de place.

    Vrai ou pas ??? je pencherais plutôt pour un problème de temps car nous avons encore la balade en tuk tuk au programme et la visite d'un temple.

    Mais nous allons passer devant CE cinéma réputé de Jaipur

    Inde 2014- Jaipur le soir

    la nuit est vite tombée

    Inde 2014- Jaipur le soir

    et nous arrivons à l'endroit où nous attendent nos "chauffeurs" pour une balade dans le "vieux" Jaipur avec ses 7 portes

    Michèle, Martine et moi mettons nos masques anti-polution

    certaines se marrent, prétextant qu'en Chine c'est pire, nous les laissons dire. Mais il faut reconnaitre que contrairement à la Thailande où porter un masque n'est pas bizarre, ici, nous passons pour des extra-terrestres (lol)

    Inde 2014- Jaipur le soir

    et c'est parti...

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    Inde 2014- Jaipur le soir

    les conducteurs nous arrêtent vite fait aux endroits connus des touristes, ci dessus une des portes dont le nom m'échappe et en dessous le célèbre palais des vents

    Inde 2014- Jaipur le soir

     

    et maintenant rapidement le Palais des Vents

     

    Je n'ai pas été rassurée en Thailande, mais ici........ce fut bien pire

    je dois admettre que j'ai été contente d'être de retour à notre bus, qui va nous emmener au temple.

     

     

    « Inde 2014- Jour 7- nous sommes invités à un mariage !!!!Inde 2014- Jour 7- Birla Temple »

  • Commentaires

    1
    nicole thery
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:03

    bien bruyant je ne pensais pas a ca la nuit en inde mais les femmes sont très jolies est leurs vies on l l air  simple et tranquille peut etre en apparence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :