• Inde 2014- Jour 3- Fatehpur- Circulation- Vidéo

    Etonnée par l'agitation de cette rue dans laquelle le guide nous a laissés descendre, je décide de filmer pour ramener un souvenir en France et surtout partager avec mon Géo-Trouve-Tout, resté à la maison.

     

    Vous remarquerez, non sans peine, que les membres du groupe,

    regardent autour d'eux, tout aussi étonnés que je l'ai été.

     

     

     

    Ce fut pour moi, le premier moment d'émotion forte.

    L'agitation, le bruit, les regards des Indiens sur nous,

    bref, je me suis sentie dans un autre monde.

     

    La balade en tuk-tuk faite plus tard a été filmée aussi,

    elle vaut son pesant de moutarde côté bruits

     

    je viens de trouver une vidéo sur U Tube,

    elle date de 2010 et s'intitule " street life Nawalgargh India"

    je la partage

     

     

    Bonne journée !


     

    « Inde 2014- Jour 3 - Arrêt à FatehpurInde 2014- Jour 3- complement photos »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :