• Mont Saint Eloi

    Aujourd'hui je reste en France.

    Géo Trouve Tout s'est inscrit aux "Foulées des Tours" du Mont St Eloi, l'occasion de vous faire découvrir le coin.

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

     

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Télécharger « Abbaye_du_mont_Saint-%C3%89loi »

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Mont Saint Eloi

    Coin touristique où j'ai déjà fait deux rallyes découvertes.

    Mont Saint Eloi

     

    Selon la météo de dimanche prochain je vous ferai peut être découvrir ERCHIN

    Mont Saint Eloi

    « NEW YORK 2016- Jour 3- Roosevelt IslandNEW YORK 2016- Jour 4- FLAT IRON »

  • Commentaires

    1
    Milot monique
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:50

    Surprise , ta 1ère photo , je l'ai réalisée " en direct" à l'aquarelle !  Mais Marité où sont les coureurs ?? Monique M

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 23:55

        sur ma page face de bouc (lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :