• Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Au risque de passer pour une collectionneuse de choses bizarres..

    Les plaques d'égout en Norvège !

    J'ai d'abord vu celles d'Ålesund et j'ai craqué

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    plus près

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    d'autres

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Puis ce fut à Trondheim

    Forcément à la cathédrale...

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    plus colorée sur le net

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Donc de retour j'ai fait une petite recherche

     Alors, Bergen

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Oslo

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Kristiansand (sud de la Norvège)

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Haugesund entre Stavanger et Bergen

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    Slovær

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

     Tromsø, mais pas vu puisque nous sommes parties de suite pour l'excursion

    Norvège 2018- Un de mes coups de cœur

    « Norvège 2018- Jour 7- Le retour.Courrières- Le Club d'Histoire Locale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :