• Richebourg- Exposition "14 Artistes Peintres, 1 Chemin de Croix"- ARTICLE de presse

    Richebourg- Exposition "14 Artistes Peintres, 1 Chemin de Croix"- ARTICLE de presse

     

    et des réactions reçues par mail suite à la lecture de mes derniers reportages

    deux mails de ma copine anglaise...

    1- Very moved by the damaged Christ on the cross. Very evocative.

    2- Stations of the cross impressive. Some are really outstanding.

    Now I am older I appreciate my traditional Christian education as I can enter a common European experience.( Merci Noreen!)

    ( Noreen était sa maman)

     

    de ma copine Perrine

    Bonjour Marité,  occupée  avec ma famille pendant ce week end, c'est ce matin ,que je découvre ton reportage qui m'a beaucoup émue ; surtout par cette symbolique du travail  et bien sûr la réalisation des oeuvres .

    J'essaierais  de m'y rendre cette semaine.

     

    « Richebourg- Exposition "14 Artistes Peintres, 1 Chemin de Croix"New York 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :