• Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    samedi matin, marché à Villeneuve, je vais y faire un tour

    c'est là bas dans le fond

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    C'est essentiellement marché de légumes

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    le voici en vue aérienne ( qui n'est pas de moi bien sûr)

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    je fais le tour de la place et m'aventure dans une rue à droite, au fond la halle qui accueille le marché le samedi matin (charcuterie, volailles, œufs, pâtisseries, produits régionaux.

    Photos internet, d'abord vue du Lot

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    et de l'intérieur

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    je sors et cette fois je prends des photos du Lot

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

     

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    retour au magasin où je passerai la journée en faisant de la mosaïque

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    d'abord dedans puis en extérieur

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suite 2

    les excursions ce sera pour le lendemain

     

    « Sud Ouest 2017- Villeneuve sur Lot- 7-suiteSud Ouest 2017- Pujols - 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :